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Implémentation
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Implémentation
La performance de notre organisation de livraison est importante pour nous. Nous investissons depuis le début dans tous les domaines de la qualité de la livraison de nos projets pour l’environnement ERP, CRM, BI & DATA.
Methodologies d’intégration :
- Préparation
- Business Blueprint
- Réalisation
- Préparation finale
- Go-live et support
Extraction des données et phase analyse
Le Process de réflexion de votre migration du début à la fin, en mesurant précisément quels efforts seront nécessaires et quels gains peuvent être attendus. AdHoc Consult prolonge la phase de préparation avec un outil spécifiquement dédié à la construction de votre analyse de rentabilisation, en se connectant à votre ERP, en extrayant des données de manière anonyme et en évaluant le niveau de performance de votre entreprise par rapport à son utilisation erp. Les données ERP de votre organisation seront ensuite comparées à celles d’un panel d’entreprises représentatives. Cela nous permet d’évaluer son niveau de maturité en vue de migrer, puis de proposer des plans d’action appropriés, y compris les améliorations recommandées. Les coûts de mise en œuvre du projet seront également mis en évidence et évalués, ainsi que les gains potentiels attendus, qu’ils soient ponctuels ou récurrents.
Comme par exemple et techniquement, les outils proposés par SAP , SAP Process Discovery crée une image de l’utilisation de l’ERP, SAP Transformation Navigator définit l’application et le paysage fonctionnel, en fonction de la portée et des améliorations choisies, tandis que SAP Value LifeCycle Manager construit l’analyse de rentabilisation.
Support & Maintenance
Une solution complète pour les services de maintenance
Obtenez un contrôle complet de votre flotte d’équipements ou de celle de votre client, de son statut et de sa disponibilité. Notre solution maintenance services permet l’intégration complète de toutes vos activités de service avec tous les secteurs de votre entreprise, ce qui contribue à optimiser et à aligner l’utilisation des ressources, tant humaines que matérielles. Les services de maintenance sont conçus pour vous aider à gérer de manière optimale l’ensemble du cycle de vie de votre activité de services de maintenance. Il vous aide à planifier et à financer vos activités de maintenance et la prise de décision quotidienne, vous permettant ainsi de gérer efficacement votre base installée client. Reliez vos relations clients, vos équipes techniques et vos activités, du contrat et de l’installation à l’intervention et aux SLA. Notre solution Maintenance Services priorise les temps de planification et d’intervention et vous donne une visibilité à
Services de maintenance en condition opérationnelle & évolution du SI
Pour nous, la notion de service repose avant tout sur l’analyse des besoins et une vision à long terme définie avec nos clients – c’est plus qu’un simple choix de solution, c’est une amélioration continue des processus et de leur mise en œuvre. Accompagner nos clients après la réalisation des projets sonne comme une évidence. C'est pourquoi nous vous proposons les prestations suivantes
- Maintenance en condition opérationnelle pour permettre aux outils de réaliser les fonctions pour lesquelles ils sont prévus et éviter une dégradation de l'environnement de travail. Notre prestation de maintenance en condition opérationnelle comprend un ensemble de services adaptés à vos besoins : assistance utilisateurs, rédaction de procédures d’utilisation personnalisée, maintenance corrective, maintenance évolutive mineure, mises à jour des versions majeures et monitoring applicatif audit de performance. Vous avez besoin d'entretenir, réparer, prévenir des risques ? Confiez-nous votre maintenance en condition opérationnelle !
- Evolution de votre SI : vos process métiers évoluent, doivent s'adapter à la digitalisation et la mondialisation des échanges, vous avez besoin de modéliser de nouveaux processus, favoriser le collaboratif au sein de votre entreprise, piloter autrement à partir de la data ? Votre ERP doit passer sur une nouvelle version ? Nous vous accompagnons dans la migration de votre ERP (on premise ou SaaS). Nous vous aidons à la définition des flux, des paramètres, du plan d’actions nécessaires, nous soutenons la future équipe projet qui prendra le relais pour l’implémentation.
- Tierce maintenance applicative : schéma de prise en charge globale de la TMA de vos entités françaises et filiales étrangères avec un partenariat pluriannuel.